poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Weaving

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> Centurions&légionnaire >>> Astuces & Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Templarofdeath
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 03:48 (2011)    Sujet du message: Weaving Répondre en citant

Voila je vous poste une vidéo du weaving pour ceux qui ne connaissent pas, ca augmentera grandement votre dps Smile

Au cas ou la vidéo ne fonctionnerait pas : http://www.youtube.com/watch?v=uZ340SVnAz0

Et la vidéo d une personne qui sait tres bien weave :
http://www.youtube.com/watch?v=BCp3AaTq97A

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:14 (2011)    Sujet du message: Weaving Répondre en citant

dans les abysses!!!
J'explique pour ceux connaissent pas comment créer ce radar qui fonctionnera dès qu'un asmo utilise une compétence. Ce radar si je puis dire captera les competences asmo juste au delà de votre radar en bas a droite la où le gros point rouge va apparaître si vous vous dirigeais vers cet asmo.
dans les onglets de discussions, clikc droit/ créer un onglet/ On vous propose de renommé cet onglet/ je l'ai surnommé PVP/ Ensuite je coche seulement les informations avec la mention ennemi (asmo)/ je leur attribut le couleur rouge à chacune/ Je click sur modifier appliquer/ Et pour finir je décroche ce nouvel onglet appelé PVP et je le met au milieu en haut au niveau de la vie d'une cible! voilà c'est fini!! ET là des infos apparaissent au milieu de votre écran en haut en rouge des qu'un asmo fait une compétence, donc là préparez vous à vous battre!! Une fois le Pvp fini videz l'onglet elle disparaîtra et reviendra si un asmo recommence! essayer c'est l'adopter!!! Razz    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Weaving

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> Centurions&légionnaire >>> Astuces & Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation