poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Loujian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typoo
légionnaire

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:17 (2011)    Sujet du message: Loujian Répondre en citant

Salut a tous, alors comme promis baby, j'y passe aussi (pour la photo faudra attendre Wink )

M'appelle camille, 22 ans.
Je vie en lorraine, plus précisement nancy (pour ceux qui connaisse), de profession infographiste.

Bon sa c'est le classique de présentation, maintenant place au reste =p

Aime:
- charmer les filles (du moins j'essaye, mais j'ai du mal)
- ma baterie (c'est ma femme, elle fait du bruit, prend de la place, et demande de l'entretien, bref tout pareil xD)
- Jouer, ba ouai comme pas mal de monde ici je pense, j'ai garder une grande part d'enfant en moi, du coup j'adore jouer que ce sois mmo ou autre jeu a la con (je suis un gosse et j'assume !!!)
- la bierre (et tout ce qui se boie de façon général), avec une affection particuliére pour la cuvée des troll (un peut de pub^^)
- dire des conneries
- faire le matcho (mais j'en pense pas un mots, juste sa fait rager les filles et j'aime sa)
- peter dans mon bain

Aime pas:
- les con (mais pas le petit, le bon gros con de base)
- les poivrons
- les chiens (fin c'est eux qui m'aiment pas donc du coup moi non plus)
- courir
- les geules de bois le matin
- les PNJ (ils me font mal ='( )
- toute les merde musical que la plus part des artistes pondent en se moment (veux revenir 10 ans plutot la on avait du vrais son)
- les monstre (mais maman ma dit que sa exister pas donc je gére)

voili voila, la je pense que c'est bon j'ai a peut prés rien oublier

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

[...]

a ba non enfait j'ai tout dit

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirane
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:52 (2011)    Sujet du message: Loujian Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA CUVEE DES TROLLS J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOIREEEEEE!!!!!!!

Baby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Loujian Répondre en citant

Superbe ta  présentation LouLou   Okay  maintenant j attend ton avatar hein ^^  Laughing Laughing Laughing

Bisooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu ^^

Typoo
légionnaire

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Loujian Répondre en citant

je le m'étrait si tu en met un aussi ^^ niark chantage =p

Typoo
légionnaire

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: Loujian Répondre en citant

Spécialement pour baby (la photo a environ 2ans donc j'ai un peut veilli depuis, mais la photo est belle donc je voulais pas en m'être d'autre) j'attend la tienne maintenant Wink

Baby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Loujian Répondre en citant

C est vrai que c est une belle photo , cool tu joues depuis combien de temps de la guitard ? .
Oui comme promis je vais metre la mienne , mais bon il te faudra prendre un seau a coté de toi car si tu te sens mal tu auras pas a courire  mdr ^^

Baby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Loujian Répondre en citant

Bon ben je l ai mise directement sur mon avatar , donc voila la tronche que j ai  , la photo est pas trés net mais c est pas bien méchant  , voila loulou  j espere que tu as pas  etait trop malade  Smile

Typoo
légionnaire

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Loujian Répondre en citant

*bave* lol non sérieux, j'arrive pas a te voir il y a une jolie dame devant, ou alors si peut être un bout d'oreil dans le fond mais pas sur de moi la

Baby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Loujian Répondre en citant

Merci  Loulou  , tout comme Drakis c est gentil a toi  Embarassed Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Loujian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation