poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les artéfacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heledil
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Les artéfacts Répondre en citant

Bonjour a tous,

Le RvR ? Hum oui sais très bien. Les centurions qui on rôle a jouer dans la légion ? S'est pareil très bien, mais pour réussir un RvR il faut les artéfacts et connaitre leur utilité, et bien sur pour déclencher un artéfact il faut faire parti de la légion qui contrôle l’artéfact en question et il faut bien évidement etre centurion. Mais je doit dire que parmi les centurions on ne ma pas dit qui s'en charger ?? Car il faut le dire contrôler un artéfact et savoir l'utiliser au bon moment et un attout INDISPENSABLE en RvR !!! C'est donc pour cela que je voudrait devenir (avec votre accord bien évidement) centurions avec pour rôle les artéfacts en RvR.

Si vous n'êtes pas d'accord veuillez alors confier cette tache a quelqu'un car comme je l'ais dit, les artéfacts sont très utiles en RvR.

Merci d’avoir lut ma demande et de me tenir au courant  dès demain de votre réponse. 

Merci a tous, sur ce bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lonelyday
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Les artéfacts Répondre en citant

merci de ta proposition heledil, 

Le dernier RvR que l'on a fait ensemble je pense que templar a juste voulu faire du "just for fun, lets go there and try" et frenchement c t simpa:p mais pour les RvR plus sérieux, on a déjà un "centurion" des artefacts, c'est unreal car il est fufu, un plateux c'est pas la meilleure strategie mais je me trompe peu etre, je vais en discuter ac les ctr je te redirais cela.

Typoo
légionnaire

Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 03:02 (2011)    Sujet du message: Les artéfacts Répondre en citant

j'ai pas forcément mon mot a dire mais je le fait quand meme, par ce que la j'avoue être presque choquer par la demande

Je suis contre dans le sens où je n'ai encore jamais RvR avec toi et donc je ne sais pas se que tu vaux ni comment tu joue ton perso. De plus je trouve que passer centurion quelqu'un qui vient d'arriver, qui ne connais pas encore bien sa legion, et qui quitte lson groupes en instance sans prévenir c'est pas sérieux.
Fait tes preuves dans la legion et en RvR avant de demander sa.....

"Merci d’avoir lut ma demande et de me tenir au courant dès demain de votre réponse"

-Euh le dès demain il est en trop la, t'es gentil tu laisse aux gens (je sais que j'en fait pas partie mais la désoler lonely mais j'ai pas apprécier du tout cette phrase) le temps de réfléchir d'en parler et de lire c'est pas un fast food ici

Heledil
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Les artéfacts Répondre en citant

OK d'accord je suis désolé Typoo pour le mal entendu de l'instance mais sache que ce n'est mon genre de faire ceci. Ce n'est pas une excuse certes mais j'ais repris aion il y a une semaine alors laisse moi le temps de reprendre mes marques ^^ (encore désolé...). Ensuite je ne fais pas parti de la légion depuis très longtemps certes mais sache que je suis un joueur assez actif et qui n'aime pas n'avoir aucune tache a jouer dans une légion. Malgré sa je suis désoler que se n'est pas accrocher entre nous mais j'ésper que tu m'acceptera tel que je suis quant a moi sache que je ne suis pas rancunier et que pour moi ceci est déjà de l'ordre du passer  

Drakis
légionnaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Les artéfacts Répondre en citant

Alor pour ta demende perso j'en suis contre pour l'instant car comme la dit Typoo je ne connait pa ton style de jeux et surtout tu vien d'arrivée dans la légion, puis je rejoind se que dit Lone un cuir pour géré les artef et beaucoup plus a la hauteur de la tache qu'un plateux ( fufu power), mais je te rejoind certain artef son indispensable en RVR , après je voi que tu et plein de bonne volonté en fesant cette demende mais choisi t mot avk soin (on a déja eu un ptit différent avk sa ^^ mais s'est réglé du moin je l'espère). Alor fait t preuveu dans la légion et pk pa un jour tu passera responsable des artefs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Les artéfacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation