poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
est ce que le forum vous plait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le forum vous plais-t-il?
génial lonely t'es un beau gosse
54%
 54%  [ 6 ]
bien mais.. le champi collé sur l'écran ca devient relou T_T
36%
 36%  [ 4 ]
vraiment nul a chier... tu t'es vraiment pas foulé toi...
9%
 9%  [ 1 ]
toute facon moi et les forums... ca fait deux!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
lonelyday
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

pour me faire une idée de l'avis de légion j'ai besoin que tout le monde participe a ce sondage, et en plus de ca rajouter en annexe des idées d'amélioration possible!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakis
légionnaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

perso rien a rajouté enfin si peut ètre un calendrier légion Very Happy

Saryos
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

Moi tu attend la fin juin et si je fait tjs du photoshop d'ici la je pourai te faire une superbe image de fond un logo etc.. et je suis pas mauvais sans me venté par cotnre je sais pas faire toute les petites cases "repondre" etc

Valiah
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

Oue un peu relou le champi, ça brouille la lisibilité et ça sert à rien.
Sinon l'ensemble est lisible, les couleurs agreables, rien à redire.
Saryos a écrit:

Moi tu attend la fin juin et si je fait tjs du photoshop d'ici la je pourai te faire une superbe image de fond un logo etc.. et je suis pas mauvais sans me venté par cotnre je sais pas faire toute les petites cases "repondre" etc
T'en fais pas pour les petites cases, elle sont générées automatiquement

Baby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

Moi je veux du rose avec des petits poids vert Smile  

Typoo
légionnaire

Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

xD baby.
Moi je suis pas super fan des couleurs (sa me fait des images pas super net, mais c'est peut être mon pc) sinon je vote pour le retour du shugo en banderolle

Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup notre Fofo puis ça corresponds au bleu de la version 2.5 d'aion pour les fenêtres et autres c'est cool on a prévu le coup l!!!
Juste si je peut me permetre j'aimerais bien qu'on propose des logos differents pour notre cape de légion et qu'on vote pour celui qu'on veut, même si ça reste le même no souci mais avec la 2.5 profitons du nouveau moteur graphique et de cette fluidité pour changer de logo, pour un truc + frappant visuelement non? Enfin c'est un avis personnel et je souhaite un vote. SI on garde ce logo il nous faut tous les bottes commandos bleu du jeu avec les molaires kralls lol! Laughing Laughing

Baby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

Je suis aussi pour faire un vote pour la cape  , qu' ont choisissent enfin le logo  qui représentera la légion  Very Happy

lonelyday
Administrateur

Point(s): 47

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:15 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

oui mais pour ca jai besoin de plusieurs logo a mettre en compétition pour l'instant jai que les miens et ceux de drakis et hheros... 

Typoo
légionnaire

Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait? Répondre en citant

je t'en fait un aussi, mais sa va me prendre quelques temps et je ne suis pas la de jeudi a dimanche (gros festival prés de chez moi) donc si tu pouvais attendre quelques temps que je le finisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: est ce que le forum vous plait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation