poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Valiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiah
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Valiah Répondre en citant

Salut à tous,
Voici Valiah, jeune prêtresse fraichement recrutée juste après être sorti d'une hibernation de plus d'un an. Elle est accompagnée de Fremionne (gladia 30) et Vaelith (Templar 25) ainsi que d'une ribambelles d'autres personnages anecdotiques.
Pour ce qui est du gars derrière, c'est un vieux con de 37 ans, ce qui apparemment fait de moi le doyen ici apparemment, non ? Pas grave, j'ai l'habitude.

J'habite dans la région Rhône-Alpes et, même si techniquement je suis au chômage, j'essayes tant bien que mal de faire mon trou en tant qu'illustrateur (ce que certains qualifient de "digital painting").
Je suis de nature plutot calme et reservé, et vous me trouverez souvent en jeu en train de jouer dans mon coin sans rien demander à personne... Mais ne vous fiez pas aux apparences, car j'aime philosopher et debattre, et j'ai la furieuse manie de relever les incohérences et les imprécisions.

Pour moi la chose la plus précieuse au monde est la connaissance, et par conséquent je n'apprécie pas tout ce qui est croyances infondées, mensonges et malhonnêteté. J'aime comprendre comment fonctionnent les choses, aussi vous me verrez m'interresser autant à du theorycraft qu'à la formation de l'univers, et j'aime à partager ces connaissances. Oui, je suis un (vieux) geek, et j'assume pleinement :p

Et j'ai la facheuse tendance de pondre des post à rallonge (je cause pas souvent, mais quand je cause je ne m'arrête plus), donc je vais m'arrêter là... a+ in game !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation