poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Un calendrer!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakis
légionnaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Un calendrer!!! Répondre en citant

Coucou je vien posé cette idée de calendrier légion, sa serai super bien pour tous avk les jour et heure des évents organisé tel que RVR, WB, DD, DP etc...  je c que se genre de calendrier existe sur les fofo j'ai pue en voir un mais ou le cherché sa c une autre question. Donc sur se calendier on pourrais mettre le Nom de perso, sa classe, l'heure a la quel il ou elle serai dispo. Voila pour mon idée j'espère quel vous plaira

PS: Lone pourrais tu me mèttre centurion sur le fofo plz j'aurai quelque idée pour la légion Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lonelyday
Administrateur

Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Un calendrer!!! Répondre en citant

+1 je vais check ce soir

Typoo
légionnaire

Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: Un calendrer!!! Répondre en citant

http://eol-legion.fr

Je vous conceil d'aller faire un tours (discrétement) sur le forum de cette legion, j'y ai était quelques temps et le leur calendrier est super au point (voir rubrique "phpr")

Contien :

- le calendrier classique (mais cependant beau) avec visualisation direct des divers sortie/event
- inscription en direct (et affichage sur le calendrier) du joueur (enregistrement du perso (classe, lv etc préalable avant les inscription aux event)
- Plein d'autre truc bien, mais je vous laisse découvrir.

PS; le Mg de cette legion est dablah, merci de le contacter si se calandrier vous plais il vous expliquera avec plaisir (je le fait pas par ce que brouiller legerement avec et que de toute façon je peut pas modifier ce fofo)

PS2 : ULTRA IMPORTANT, le clalendier de cette legion, n'est visible que en se connectant je veux donc bien préter mes accés a leur forum (ils sont encore actifs) a lonely, drakis, et autre personne que je jugerais sérieuse (communiquer en mp), merci de respecter mon image en respectant leur forum, et en vous fesant le plus discret possible !!!

lonelyday
Administrateur

Point(s): 47

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Un calendrer!!! Répondre en citant

ui typoo une de mes légions dans wow l'utilisais et on devais obligeatoirement s'inscrire tous sur phpraid pour pouvoir valider ou non nos disponibilité.
J'ai décidé de d'abord utiliser le calendar google (que vous retrouvez en haut dans la page d'acceuil du forum, en allant dans semaines (ou aussi l'onglet tout a droite) vous pouvez voir les evenement par jour et listé. il sera juste a titre informatif, c'est vrai que dans l'idéal il pourrai etre couplé au phpraid pour que les gens n'ai pas besoin de se log a phpraid pour voir ce qui se passe.
c'est donc pour ca que j'ai fais  une inscription sur le forum phpraid mais j'avou que je suis un peu perdu dessus, je dois apparement attendre la validation de mon compte par un admin si j'ai bien compris...

voila voila A+ ig

Typoo
légionnaire

Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Un calendrer!!! Répondre en citant

oui dablah doit tu valider et tu vera sa sera plus simple (sinon je te passe mes logs et tu va discrétos faire un tour)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Un calendrer!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation