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2.5!!

 
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Drakis
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MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: 2.5!! Répondre en citant

Je suis allez cherché quelque info bien utile pour la 2.5 donc je vous en fait profitez Very Happy


LEGION:
1. Le niveau maximum de la légion passe de 3 à 5.
 Trois choses sont requises pour augmenter le niveau de la légion : des Kinah, des membres de légion et des points de contribution (les prix en Kinah indiqués dans le tableau ci-dessous peuvent varier légèrement en fonction des taxes).

 
 
 Le nombre maximum de membres et d’entrepôts d’une légion augmente quand elle passe au niveau supérieur.
 
 Vous pouvez acheter différents objets de légion en fonction du niveau de votre légion.

 
 Les Armoiries de Légion par défaut ont été modifiées.

 
Armoiries de Légion des Elyséens/Asmodiens 
 Nous avons ajouté 11 emblèmes de légion.

2. Un plus grand nombre de titres de légion sont disponibles.
 Le système à trois titres existant (Général de brigade, Centurion et Légionnaire) a été remplacé par un système à cinq titres (Général de brigade, Tribun, Centurion, Légionnaire et Recrue).
 Vous pouvez modifier le titre de légion d’un personnage à l’aide de deux commandes.
    
 /lpromouvoir [nom du personnage] : pour promouvoir au titre supérieur.
    
 /lrétrograder [nom du personnage] : pour rétrograder au titre inférieur.
 Les autorisations liées aux titres ont été modifiées.
    
 Des options ont été ajoutées pour contrôler les autorisations d’utilisation des entrepôts de la légion.
    
 Les options pour contrôler les autorisations de gestion et d’utilisation du panneau d’affichage de la légion ont été supprimées.

 
3. Des fonctions de journal ont été ajoutées pour les entrepôts de légion.
 Les dépôts et les retraits d’objets et de Kinah sont archivés.
 La fonction est limitée, selon le niveau d’autorisation du personnage pour déposer ou retirer des objets ou des Kinah dans les entrepôts de la légion.
 Les personnages autorisés à utiliser les entrepôts de la légion peuvent déposer et retirer des objets ou des Kinah.
 Les personnages autorisés à stocker dans les entrepôts de la légion ne peuvent que déposer des objets ou des Kinah.
 Le journal d’utilisation permet de suivre les événements des quatre derniers jours. Les archives sont supprimées passé ce délai.

4. Des PNJ d’entrepôts de légion ont été ajoutés à Reshanta. Kalix est le PNJ des Elyséens et Skimir celui des Asmodiens.


INSTANCE:
1. 2 nouvelles instances ajoutées.

<Ordalie empyréenne>


L’Académie de Kaisinel et le Prieuré de Marchutan sont des institutions permettant aux Seigneurs empyréens de former leurs disciples tout au long de leur vie et de leur enseigner les valeurs et compétences de combat indispensables aux Daevas. Jusqu’à présent, seuls les Daevas se destinant au combat devaient subir l’épreuve de l’Ordalie empyréenne, mais les résultats mitigés du premier assaut lancé sur Balauréa ont convaincu les Seigneurs empyréens de l’intérêt d’ouvrir les portes de l’Ordalie à tous les Daevas.

L’Ordalie, accessible aux Elyséens comme aux Asmodiens, est un champ de bataille PvE conçu pour développer les compétences des Daevas, et qui permet de recevoir tout un tas de nouvelles récompenses au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan.

 

 
 L’Ordalie empyréenne est une instance d’un nouveau genre dans laquelle vous devez vaincre des vagues de monstres qui s’enchaînent dans une arène circulaire, le Stade des Illusions.
 L’instance se compose de 10 phases de 5 manches. Des adversaires plus puissants apparaissent à chaque phase.
 Aucune condition n’est requise pour accéder à l’Ordalie empyréenne. Tout personnage ayant atteint ou dépassé le niveau 50 peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.
 Depuis Sanctum et Pandaemonium, téléportez-vous via une statue à l’Académie de Kaisinel ou de Marchutan, d’où vous pourrez accéder à l’Ordalie empyréenne. Depuis Inggison et Gelkmaros, utilisez le PNJ qui vous téléportera directement à l’Ordalie.
 En dehors du stade, mais néanmoins au sein de l’instance de l’Ordalie, une zone d’attente accueille les Daevas ressuscités après avoir été tués.
 Les Daevas qui arrivent avant le début de l’entraînement apparaissent directement dans le stade. Les retardataires apparaissent dans la zone d’attente.
 Chaque étape se termine lorsque tous les monstres ont été vaincus. Pour passer à la suivante, parlez à l’administrateur d’entraînement au centre du stade.
 Les Daevas se trouvant dans la zone d’attente peuvent entrer dans le stade à l’aide d’un "Ticket de repêchage" pouvant être obtenu au cours de l’entraînement.
 Vous pouvez échanger le "Ticket de repêchage", mais il disparaît si vous quittez l’instance ou le jeu, ou si vous revenez à l’écran de sélection du personnage.
 Tous les membres du groupe obtiennent le même nombre de points une fois les monstres vaincus, quelle que soit la quantité de dégâts infligée individuellement.
 L’entraînement se termine si tous les personnages se trouvant dans le stade meurent ou lorsque toutes les étapes sont terminées. Un "Insigne de l’Ordalie" vous est décerné en fonction de votre score.
 Les joueurs qui se trouvent dans la zone d’attente peuvent mettre fin à leur entraînement et quitter l’Ordalie en cliquant sur le bouton "Arrêter l’entraînement" situé en haut à droite de l’écran.
 Certaines compétences et certains objets ne peuvent pas être utilisés au sein de l’Ordalie empyréenne.
 Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau à l’Ordalie empyréenne après un délai de 22 heures.

<Esoterrasse>

L’Esoterrasse produit 50% du Drana sur le territoire de Tiamat et joue un rôle essentiel auprès de l’armée de Tiamat, à laquelle elle assure un ravitaillement en ressources régulier. Surama, Drakan issu d’une famille de haut rang et nouveau gouvernant de la structure, a réussi à augmenter considérablement la production en instaurant l’exploitation des Elims comme source de Drana en lieu et place des plantes et arbres ordinairement utilisés. Avide de pouvoir, Surama profite de sa position pour mener des expérimentations biologiques sur le dragel. Nous devons interrompre la production de Drana destinée à l’armée de Tiamat et mettre un terme aux agissements de Surama.

 
 

 L’Esoterrasse abrite de nombreux secrets. Les membres de la tribu Réian, très liés à l’Esoterrasse, révèlent parfois des informations essentielles concernant le donjon, alors accordez une attention particulière à ce qu’ils disent. 
 Aucune condition n’est requise pour accéder à l’Esoterrasse. Tout personnage ayant atteint ou dépassé le niveau 50 peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.
 Pour pouvoir accéder à l’Esoterrasse, chaque race doit contrôler une forteresse dans sa région de Balauréa. En s’assurant ce contrôle, les Elyséens feront apparaître une brèche dimensionnelle à côté de l’intendant spécial et les Asmodiens la feront apparaître à côté de l’intendant de la forteresse.
 Il existe quatre entrées qui mènent toutes à la même instance (comme dans Poéta la Sombre).
 Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau à l’Esoterrasse après un délai de 22 heures.

2. Le niveau de difficulté de l’instance "Caverne de Draupnir" a été réduit. Les conditions d’apparition du boss final, le commandant Bakarma, ont été ajustées.
 Le commandant Bakarma apparaît désormais une fois que les joueurs ont vaincus tous les sous-boss : l’Instructeur Afrane, Lakshmi le beau, Saraswati le doux et le commandant Nimbarka.
 La Caverne de Draupnir comporte désormais moins de monstres.
 Les statistiques des monstres de la Caverne de Draupnir ont été réduites.
 Certaines tactiques de combat du Commandant Bakarma ont été modifiées.

3. Le niveau maximal requis pour accéder à l’instance du camp d’entraînement de Nochsana a été supprimé. Désormais, tous les joueurs de niveau 25 ou supérieur peuvent y accéder.

4. Dans l’instance du Procès de Kromède, le majordome Jeeves ne détient plus la clé du coffre-fort dissimulé. Pour accéder au Trésor de Kaliga  par la porte secrète, il suffit désormais simplement de vaincre le majordome Jeeves.

5. Le bug empêchant d’obtenir des objets du Porte-peste dans le Temple de Beshmundir a été corrigé en apportant des modifications à ce PNJ.


6. La durée d’utilisation d’un Fruit de Taloc à l’intérieur de Taloc a été modifiée. Elle passe de 0 à 1 seconde.


LE CONDITIONNEMENTIMPORTANT
1. Un nouveau système d’amélioration des objets a été ajouté : le conditionnement.
 Ce système ne fonctionne qu’avec certains objets.
 L’objet sera imprégné d’un effet générant des bonus divers à l’activation.
 Il y a 2 niveaux de conditionnement possibles, mais certains objets ne pourront pas être conditionnés au-delà du niveau 1.
 De nouveaux objets pouvant être conditionnés jusqu’au niveau 2 seront ajoutés.
 L’effet du conditionnement est utilisé en combat (attaque, défense, utilisation de compétence).
    
 Les attaques et défenses normales en consomment une petite quantité.
    
 Les compétences plus puissantes en consomment davantage.
 Quand une arme conditionnée est utilisée dans une Fusion d’armes, l’arme produite est elle aussi conditionnée.

 
Fusion d’armes 
 Le prix de rechargement du conditionnement des objets dépend de leur niveau de conditionnement et de leur rareté. Plus un objet est rare et conditionné à un niveau élevé, plus son prix de rechargement est important. Ce prix est aussi supérieur pour les armes fusionnées.
 Vous pouvez conditionner vos objets de deux façons : en parlant à un PNJ ou en utilisant un objet de conditionnement.
    
 De nouveaux PNJ ont été ajoutés dans les capitales, à l’Obélisque de Reshanta pour chaque race, aux Obélisques de Balauréa et dans l’Ordalie empyréenne.

 
 
Fenêtre de conditionnement 
 
 
Objet conditionné 

    
 Les objets de conditionnement s’achètent auprès des PNJ propriétaires de bazar. 
 
Objet de conditionnement portable 
 
 
LES TENUES: 
7. Les boutiques exclusives dans chaque grande ville proposent désormais de nouveaux vêtements. Pour les acheter, allez voir les PNJ suivants :
 [Elyséens] Rebbana et Margela dans la Grandiose Galerie vendent le Cuir chic de Cinna et l’Habit de cérémonie de Portia.
 [Asmodiens] Enira et Spyridon dans la Boutique de Vanahal vendent le Cocktail d’écailles de Gabrez et la Collection des Stars de Rillard.
 
Cuir chic de Cinna - Elyséens 
 
Habit de cérémonie de Portia - Elyséens 
 
 
MENTOR: 
 Devenir un Mentor
 
Options du menu de groupe : Commencer le mentorat et Terminer le mentorat 
    
 Si votre groupe comprend des membres ayant au moins 10 niveaux de moins que vous, vous pouvez faire un clic droit sur leurs informations de cible pour accéder à l’option "Commencer le mentorat". Vous pouvez aussi faire un clic droit sur votre image miniature pour accéder à une option "Commencer le mentorat", qui vous permettra de devenir le Mentor de tous les membres du groupe éligibles simultanément.
    
 Si pour une raison ou pour une autre, un groupe perd tous ses membres d’au moins 10 niveaux de moins que le Mentor, le statut de Mentor est automatiquement annulé.
    
 Quand un membre du groupe devient Mentor, le titre de son personnage, défini dans les Infos perso, est remplacé par celui de "Mentor". Toutefois, les effets du titre sélectionné pour ce personnage s’appliquent normalement.
    
 Quand un personnage assure le rôle de Mentor, une icône en forme d’aile apparaît à côté de son nom dans la fenêtre d’informations du groupe.
 Récompenses de Mentor
    
 Tant que vous restez Mentor, vous ne pouvez gagner aucun point d’expérience, ni récupérer aucun objet sur les monstres tués. Vous pouvez néanmoins obtenir des Points abyssaux, des objets de quête, et de l’ED tout à fait normalement.
    
 L’expérience est répartie entre tous les membres du groupe, à l’exception des mentors. L’expérience gagnée par tous les autres membres du groupe est réduite en fonction de la différence de niveau entre le Mentor et le reste du groupe.
    
 Il existe des récompenses de quêtes journalières/hebdomadaires qui ne peuvent être obtenues que par les Mentors. Vous pouvez recevoir les Marques de la Clé [Elyséens] ou les Marques du Cercle [Asmodiens]. Vous pouvez les échanger contre des armes, des armures et d’autres objets via le PNJ du groupe.


 
Récompenses de la Clé d’Orichalque 

CONPETENCE:


2. Le temps de recharge de la compétence de Gladiateur "Retour de bourrasque I" passe de 5 minutes à 3 minutes.

3. Les compétences de Gladiateur "Retour de bourrasque I" et "Endurance améliorée I" ont désormais un temps de recharge commun.

4. Les compétences de Gladiateur "Frappe vengeresse I ~ V" infligent à présent plus de dégâts.

5. L’absorption de PV de la compétence de Gladiateur "Châtiment juste I" passe de 20% à 50%.

6. Le bug à cause duquel la compétence "Blocage" du Templier était appliquée au Général de la divinité protectrice a été corrigé.

7. Nous avons réduit le temps d’incantation de la compétence de Templier "Bouclier hurlant I" de 1,5 seconde à 1 seconde, et augmenté sa portée, qui passe de 2 à 5 mètres. Cette compétence gagne en plus un effet de projection.

8. La portée de la compétence de Templier "Garde du corps I" passe de 10 à 25 mètres.

9. Les compétences de Templier "Prière victorieuse I ~ IV" augmentent désormais les PV max de manière plus importante.

10. Le problème de duplication des messages système lors de l’utilisation de la compétence de Rôdeur "Flèche saisissante I" a été résolu. Le bon message système de récupération de PM s’affiche désormais à la place du message de soin de PV.

11. Nous avons augmenté la précision magique des compétences de "Piège" suivantes pour le Rôdeur : Piège entravant I ~ IV, Piège empoisonné I ~ IV, Piège explosif I ~ III, Piège de Morsure piquante I ~ II, Piège embrasé I, Narco-piège I, Piège de destruction I ~ III et Piège de ralentissement I ~ IV.

12. Les compétences "Flèche en spirale I ~ III" ont désormais 100% de chances de s’activer, mais leur précision a été réduite.

13. Le bug provoquant une augmentation anormale de la résistance à la magie conférée par la compétence "Rage de l’ombre I" de l’Assassin asmodien a été corrigé.

14. Les compétences d’Assassin "Empoisonnement I ~ IV" et "Application de poison mortel I" sont désormais cumulables.

15. Le bug affectant la compétence d’Assassin "Marche du vent I" et provoquant parfois l’échec de la furtivité a été corrigé.

16. Les Assassins peuvent désormais utiliser des compétences d’amélioration en étant furtifs.



17. Les Sorciers peuvent désormais utiliser les compétences "Lien hivernal I ~ IV" en se déplaçant.

18. Le bouclier des compétences de Sorcier "Peau de pierre I ~ IV" peut désormais absorber plus de dégâts.

19. Il arrivait que la compétence de Spiritualiste "Ténèbres cinglantes" ne rende pas un niveau normal de PM. Ce problème a été résolu.

20. Les compétences de Spiritualiste "Affaiblissement d’esprit I ~ IV" infligent désormais plus de dégâts magiques, mais consomment aussi plus de PM.

21. La compétence de Spiritualiste "Hypnose I" a désormais un effet de ralentissement. Les cibles endormies près du sort sont maintenant transformées en esprits appropriés.

22. Le bouclier des compétences de Spiritualiste "Peau de pierre I ~ IV" peut désormais absorber plus de dégâts.

23. Les compétences de Spiritualiste "Absorption spirituelle I ~ II" ont désormais un temps de recharge de 2 minutes, au lieu de 3 minutes auparavant. La consommation de PV de l’esprit passe de 20% à 10%.

24. Les compétences de Clerc "Tourment I ~ V" ont désormais plus de chances de toucher.

25. La compétence de Clerc "Splendeur de purification I" a désormais un temps d’incantation de 1 seconde, au lieu de 2 secondes précédemment.

26. La compétence de Clerc "Acquittement I" utilise désormais 2000 ED, au lieu de 3000 ED précédemment.

27. L’effet de Vacillement des compétences d’Aède "Crash spirituel I ~ II" a été remplacé par un effet de Trébuchement. Les compétences d’Aède "Protection I ~ VI" ont été modifiées pour supprimer l’effet réduisant les soins de 50%.

28. La compétence d’Aède "Parole de lien I" n’a plus un temps d’incantation de 1 seconde. Elle est désormais instantanée.

29. Le temps d’incantation des compétences d’Aède "Récupération magique I ~ IV" passe de 3 secondes à 1 seconde.

30. Le bug empêchant l’activation de "Dissipation de choc I" quand on vous étourdissait durant l’incantation d’une compétence a été corrigé.

31. Le problème empêchant la progression de la compétence quand vous changiez la cible d’un enchaînement activé a été résolu.

32. La valeur d’affaiblissement maximum pouvant être appliquée à une cible a été augmentée.

33. Blocage est désormais utilisé avant Parade.

34. Le problème empêchant le chargement des animations lorsque les compétences de Spiritualiste "Etouffement du vide I – III" étaient utilisées en vol a été résolu.

35. L’infobulle de la compétence de Rôdeur "Piège embrasé" a été mise à jour pour préciser que cette compétence touchera un ennemi présent dans son rayon d’action et non pas tous les ennemis.

36. Une note a été ajoutée dans l’infobulle de la compétence de Templier "Châtiment divin" pour indiquer aux joueurs qu’ils doivent utiliser un bouclier pour que cette compétence bloque les attaques comme prévu.

37. Une note a été ajoutée dans l’infobulle de la compétence de Spiritualiste "Esprit : Mur de protection" pour indiquer que l’amélioration affecte jusqu’à six alliés à portée. (Si le joueur fait partie d’une cohorte, il peut avoir plus d’alliés, mais l’amélioration n’en affectera que six.)

38. L’infobulle de la compétence d’Assassin "Condamnation rapide" a été modifiée, car elle laissait entendre que l’effet d’empoisonnement étourdissait la cible dans 100 % des cas. Elle indique désormais que ce n’est qu’une possibilité.

39. La nouvelle compétence de Clerc de niveau 51 "Dévotion I" a été renommée en "Amplification I" afin de la distinguer de la compétence d’Eclaireur de niveau 9 existante "Dévotion I".



Voila se sont toutes les info qui mon semblé indispensable pour nous ou sinon si vous voulez toute les info de la 2.5 clic sur se lien
http://gameguide.fr.aiononline.com/aion/Notes+de+version+2.5

Tchao a tous et a très bientot sur cette 2.5  Very Happy

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MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

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lonelyday
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MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: 2.5!! Répondre en citant

t'es un taupiquer toi... ou tu vas trouver toutes ces infos gg


j'en profite pour rajouter le calendar daeva-nouba pour vous:


Salutations Daevas !
La mise à jour 2.5 d’Aion, Empyrean Calling™, arrive sur les serveurs nord-américains et européens le 25 mai prochain ! Pour célébrer cette mise à jour, l’équipe d’Aion organise une Daeva-Nouba : une série d’événements vous sera proposée en jeu avant et après le début de l’Appel Empyréen !
 














Du 11 mai au 8 juin

Expérience augmentée

Du 11 au 17 mai :

Derrière les lignes ennemies

Du 18 au 25 mai :

Taux de récompense augmenté

Du 18 mai au 1er juin :

Pour la guerre et la gloire

Du 25 mai au 8 juin :

Les Portes de l'aventure

Du 25 au 31 mai :

Derrière les lignes ennemies

Du 1er au 14 juin :

L’Expo des Artisans d’Atréia



 


























































Derrière les lignes ennemies est un événement récurrent dans Aion. Lors de cet événement, les buffs défensifs dans Heiron et Beluslan sont désactivés. Ces buffs restent néanmoins actifs dans Eltnen et Morheim.
Pour la guerre et la gloire est, quant à lui, un événement très apprécié de tous qui porte sur les Points Abyssaux. Vous pouvez obtenir plus de PA tout en en perdant moins. La perte de PA occasionnée lors de rencontres PvP dans les abysses et le Défilé de Silentera est réduite de 50 %. Toutes les autres zones du jeu gardent un taux de perte de PA normal.
Les Portes de l'aventure, proposent des portails spéciaux qui vous permettent d'entrer dans diverses instances, même si elles sont contrôlées par la faction opposée. Vous pouvez accéder à plusieurs instances de forteresses de la strate supérieure des Abysses ainsi qu'aux Abysses confinés de la Forteresse Divine, directement à partir de Primum ou de Teminon. De même, le Défilé de Silentera est accessible depuis la Forteresse des Illusions et celle de Gelkmaros.
Enfin, la désormais fameuse
 Expo des Artisans d’Atréia revient dans Aion. Le retour des Maîtres artisans d’Atréia sonne l’augmentation de l’expérience gagnée en artisanat, en extraction d’éther et de vitalité pendant 2 semaines.
  • Posté le 06/05/2011 par Arathaur 
  • Catégorie : Annonces

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Drakis
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MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: 2.5!! Répondre en citant

Tkt pour se genre d'info j'ai mais source Very Happy
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Drakis
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MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: 2.5!! Répondre en citant

7h45min d'attente Sad
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Drakis
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MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: 2.5!! Répondre en citant

mdr si mais calcule son juste le serveur pour la 2.5 sera up a 21h Evil or Very Mad , alors je n'est qu'une chose a dire "BONNE JOURNEE LES GENS"
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Lylte
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MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: 2.5!! Répondre en citant

Merci beaucoup Drakis, j'trouve ton post excellent et très utile mais je crois que je vais être un peu perdue avec la 2.5 =(
Et, ne t'en fais pas, 21h va vite arriver ^^


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lonelyday
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MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: 2.5!! Répondre en citant

pour faire passer le temp jv me streamer un petit kung fu panda allez hop (1000 eme visionnement)
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Drakis
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MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: 2.5!! Répondre en citant

Tkt Lylte si tu veut je t'aiderai pour cette 2.5 Very Happy
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