poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
cotisation pour R5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> organisation d'events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lonelyday
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: cotisation pour R5 Répondre en citant

baby a proposé cela=

chaque membre cotise de 1M , et le surplus ira au coffre de légion (s'il y en a ) pour aider les membres ultérieurement.

donc , chaque membre doit envoyer 1M sur "lonelyday" si vous vous sentez concerné par cette légion!

+1 pour moi j'attends vos réponses merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: cotisation pour R5 Répondre en citant

Je pense que tout le monde est concerné par cette légion ètant donné qu ont fait tous parti  de Poeta Racing Club  Very Happy     
 et en sachant qu`a la fin tout le monde en profitera .

lonelyday
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: cotisation pour R5 Répondre en citant

oui need "kikoukape" et "kikoukapuch" à la "assassin creed" Okay allez déboursez vos kinahzz

Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: cotisation pour R5 Répondre en citant

1M de kinah Exclamation  ok pour moi Laughing . Je dois attendre 3 semaines avant d'être officiellement dans la legion (me reste 19 jours d'attente), donc je garde ces 1M précieusement dans mon entrepôt pas de pb. Moi de mon côté je reste si je sents qu'il y a vraiment de l'entre aide car c'est pour moi la base d'une légion, mais aujourd'hui j'ai passé un bon moment avec vous lors de notre exploration des instances supérieures Okay . On etait avec missmiss, baby, templar et moi c'était très éducatif, la prochaine fois les balaurs auront qu'à bien se tenir!!! Là je bosse 4 nuit mais je serais là le matin et l'aprem pour vous aider si besoin, sinon le reste du temps je fais des kinahs ou farm pour mon miragent je need encore 100 tâhes pour la 5eme fois!!! Faut le vouloir ce miragent!!! Evil or Very Mad

lonelyday
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: cotisation pour R5 Répondre en citant

GG merci à TOUT le monde!! les  37M300 récolté ont permis de monter la légion R5, près du hall des artisans à sanctum, dans la salle des administrateurs de légions vous pourrez trouver l'intendant de légion et les uniformes !!!   

GG encore à tout les PRC pour cet acte solidaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: cotisation pour R5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> organisation d'events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation