poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Se protéger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Se protéger Répondre en citant

Se protéger entre nous contre les asmos le + possible de manière à pouvoir farmer tranquil, c'est à dire ne pas hésiter a demander de l'aide à la legion pour se faire aider, en tout cas moi je viendrais on m'a telment embêté quand j'étais petit level!!. Car ils reconnaissent le nom les élys protéger par leurs alliès Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakis
légionnaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Se protéger Répondre en citant

sur se principe je suis d'accord mais on ne peut pas ètre tous tout le temps a aidez les autres chaqu'un a c'est projet mais c sur que si je fait rien perso je viendrais no souci

Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 02:24 (2011)    Sujet du message: Se protéger Répondre en citant

drakis a raison. Desfois on ne peu pas venir aider car on est en pleine quête. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Se protéger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation