poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
présentation Hheros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 03:22 (2011)    Sujet du message: présentation Hheros Répondre en citant

Alors je suis pas trés fort pour me décrire mais je vais essayer, si ça va pas il suffira de me le dire je ferais au mieu pour rectifier..
Hheros clerc 50
Je m'appelle Pascal, mais je préfère Hheros lol! à force on fini par l'aimer son perso principal! Je vis a 14Km de l'espagne sur la côte vermeille.
Comme mon choix de classe je suis quelqu'un qui adore aider les autres et même prendre des risques pour eux.
Je souhaite réussir à finir mon miragent pour pouvoir dire que j'ai bien exploré le jeu, puisque qu'il faut faire toute les missions pour avoir la chance de pouvoir commencer le miragent mais le + dur et de l'obtenir Rolling Eyes .
J'adore PvP Evil or Very Mad , et j'aime bien PvE c'est cool pour faire c'est premier pas, et c'est aussi un plaisir de s'organiser entre potes pour quéter ensemble c'est génial!!
J' essais d'avoir un bon niveau dans tous les metiers, extraction d'ether et cueillette.
Je suis quelqu'un qui aime être efficace c'est pour ça que je prends chaque DD comme un entrainement afin d'améliorer ma vitesse et ma stratégie en temps réel, mais j'ai un travail, une vie de famille, des amis et des séances de sport donc je suis loin d'être assez fort à mes yeux IG car aion demande beaucoup d'heures de jeu pour être ce que j'appelle fort.
Je suis pas un NOLIFE, mais plutôt un joueur régulier. Casiment tous les jours 2H en moyenne. 4H en moyenne les jours ou je bosse pas, et si je vais pas à la plage, avec ma chérie (shaleia In Game). Cool
IRL une vie plutôt normal, beaucoup de sport, un animal de compagnie (que vous entendrez desfois in mumble) des amis, une vie de famille et je suis veilleur de nuit dans un centre de thalasso. Et oui je suis un couche tard! lol Laughing
Des rerols bin oui pour avoir le full daevanion, et faire les autres métiers donc 5 perso Lvl30 : SOSO, Lvl30 : RODEUR, Lvl31 : TEMPLIER, Lvl36 : AEDE, Lvl50 : Clerc
Voili Voilou!!!! Sinon j'ai un salle caractère avec les gens irrespectueux Evil or Very Mad
Faut bien des défauts en voilà un gros je suis du genre à être trés méchant si on manque de respect a ceux que j'aime.

Dernière édition par Hheros le Lun 6 Juin - 06:59 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 03:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: présentation Hheros Répondre en citant

Coucou Pascal
Pour moi cela n ai pas du tout un defaut car je suis aussi comme cela celui qui manque de respect ou bien fait du mal aux personnes   que j aime je deviens trés rapidement rouge et trés en colere  Twisted Evil
Et puis comme la derniere fois de notre petit entretien sur le canal de la légion je t avais dit que je t envié un peut d etre aussi pret  de la mer  Very Happy        

bise bise ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: présentation Hheros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation