poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
désignation nouveau chef RvR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui sera le/la chef RvR de la légion?
Leen
50%
 50%  [ 5 ]
Hheros
30%
 30%  [ 3 ]
Heledil
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
lonelyday
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: désignation nouveau chef RvR Répondre en citant

bonjour tout le monde, un chef rvr c'est quoi?

-qqun d'organisé capable de ralier les troupes par sa motivation !
-un véritable parangon au charisme flamboyant pouvant faire fuir l'asmodien égaré!

non, sérieusement, le futur chef rvr PRC a une mission : organiser 1 rvr par semaine en start sup ou inf (a lui de choisir) et il a pour obligeation de :

- l'organiser a partir de la veille(annonce message légion+ forum)
-le jour J, préparer la cohorte a partir de 21H voir moin, le but étant d'etre tous opérationnel a 22H
-s'organiser c'est: désigner un"spy" qui sera centurion assistant pour activer les artefacts aux alentours des forteresses (il doit être en cuir  PuRrRrrRr)
-c'est préparer au moin 3 kisk de cohorte, dont  2 sont donné a 2 autres personnes. Désigner qui pose en premier ect, etre bien surque tout le monde a kiské (verifier lenombre de place restante sur le kisk et comparer avec le nombre de personne dans la cohorte.
-les membres de la cohorte peuvent donner leur avis, mais le chef rvr a le mot final, il faut l'écouter être attentif.

voila donc je tiens a préciser que seul les personnes étant sur de pouvoir faire 1 rvr par semaine (et l'organiser) peuvent se présenter.

postez a la suite ou whispez moi ig si vous ete candidat!

Calendrier:
-Lundi = strat inf
-mardi= strat sup+divine
-mercredi=strat inf 
-jeudi= strat sup
-vendredi= strat inf
-samedi= sup+ divine
-dimanche= strat sup

bonne chance a tt le monde!

Dernière édition par lonelyday le Lun 6 Juin - 08:51 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heledil
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: désignation nouveau chef RvR Répondre en citant

Je voudrais me présenter mais je n'est que 15 ans et cela pourrais gêné quelques personnes (je ne vise personne^^).Mais malheureusement je suis encore au collège et chez mes parent alors pendent la période scolaire les RvR pas souvent a par le vendredi sur. Mais toute fois sachez que lors du début des grandes vacance je me présenterais et je les ferais tous!!! Bien sur si lonely et toujours partent pour changer tous les mois ^^.

lonelyday
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: désignation nouveau chef RvR Répondre en citant

tant que tu peux assurer un rvr par semaine pas de soucis, je te rajoute a la liste, c'est pas une question d'age tkt

Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: désignation nouveau chef RvR Répondre en citant

moi je boss la nuit donc j aurais besoin qu'on soit 2 mais désignons un principale puis moi c'est sure je prends un des 2 autres pour m'aider, pour les jours au je boss.

Hheros
légionnaire

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:57 (2011)    Sujet du message: désignation nouveau chef RvR Répondre en citant

Evil or Very Mad J'ai bien potassé au niveau strategie d'attaque pvp en rvr puis en préparation combat rvr!! Evil or Very Mad  je sais que les asmos vont se rappeler de notre passage

lonelyday
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: désignation nouveau chef RvR Répondre en citant

sondage clos! gg leen devient notre chef rvr! à toi de jouer leen!(désigne un/une assistant(e)) parmis les membre de la légion.

Baby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:16 (2011)    Sujet du message: désignation nouveau chef RvR Répondre en citant

Felicitation Leen  Okay

Hheros
légionnaire

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: désignation nouveau chef RvR Répondre en citant

félicitation Leen!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: désignation nouveau chef RvR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation