poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
une extraction en toue sérénité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: une extraction en toue sérénité Répondre en citant

lol screenshot extraction en land safe et avec nrj web tv en + tu peu choisir ton style de musique, ça permet de up en extraction de manière fun

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lonelyday
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: une extraction en toue sérénité Répondre en citant

MAIS lol! +1 envoi le link! en plus y a la semaine double métier bientot 

Valiah
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: une extraction en toue sérénité Répondre en citant

J'ai du mal à saisir où est l'interêt de ce screenshot.... tout ce que je vois c'est Aion en mode fenetré avec Firefox ouvert derrière, j'ai raté quelque chose ?

Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: une extraction en toue sérénité Répondre en citant

clips du moment en boucle histoire de rester à la pages irl, puis c'est franchement fun lors des métiers ou extraction puis tu choisi ton style et hop c partie, je donne cette iée pour les gens qui récolte pour le légion, j'ai déjà fait des échanges de récolte avec des gens de la légion et tout le monde y gagne sans payer en kihahs c'est le top, tout gratis!! entre nous, une vrai légion koi!! on échange nos trucs et astuces afin de devenir meilleur ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: une extraction en toue sérénité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation