poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation de Sveenah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sveenah
légionnaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sveenah Répondre en citant

B'soir à tous

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans, et je suis en réorientation professionnelle.

BTS commerce international de formation, je débute un stage en journalisme lundi prochain.

Niveau personnalité, même si j'adore plaisanter et discuter, j'ai un caractère de cochon ^_^.

En ce qui concerne mon expérience des mmos, j'ai joué deux ans a Dofus, puis 1 an sur Perfect World-Perfect World International, et un an et demi sur AION, où je compte bien rester. Dans chacun de ces Mmos, j'avais des archers, classe que j'affectionne particulièrement.

Mon perso:

Sveenah, rôdeuse de niveau 45, pour quelques dizaines de minutes encore, vous salue bien. 
Cette petite brute a bientôt un an et demi d'expérience en tant que Daeva. Initialement crée pour compléter le set Daeva lors du premier week-end double-xp, j'ai fini par m'attacher a elle et son gameplay, et bien vite, elle a pris une place de choix dans mon effectif. Celui-ci se compose également de Victoriah, Templière 47, quasi experte en extraction de vitalité, Magnoliah, assassine 41, quasi experte alchimie, Cordeliah, soso 44 et experte couture. Ces personnages sont également a disposition de la guilde, si nécessaire, pour instances, mentorat, etc etc...

Voila voila, sur ce, je retourne au jeu pour boucler au plus vite ce satané niveau.

A très vite, IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecatombe
légionnaire

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sveenah Répondre en citant

bienvenue a vous Maitre :p

MSN
Baby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sveenah Répondre en citant

Bonjour Julien 
Bienvenue chez nous , t inquiete pas on a tous un caractere de cochon  Mort de Rire

bise Very Happy

Ecatombe
légionnaire

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sveenah Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sveenah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation