poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Dark Poéta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> organisation d'events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:51 (2011)    Sujet du message: Dark Poéta Répondre en citant

Razz Salut Daevas (comme dis kyoshi mdr)
Alors comme prévus et à la demande de lonely j'ai potassé pour faire dark poéta et pris un max d'informations!! Donc à vos ordres chef!!
Je vous propose de faire un DP avec le plus possible de joueurs de la légion.
Départ à 14H30 Choississez une date entre Samedi 4, Dimanche 5 ou Lundi 6 Juin. Moi en tous cas je serais sur le mumble et connecté avec Hheros pour surveiller le canal légion.
Sinon pour les couche-tard je vais essayer d'en faire un mardi 7 Juin au soir départ 22H15.

J'attends vos reponses là ou in game pour qu'on se mette d'accord et se regroupe.

Pour ceux qui veulent inviter un ami il nous faut un aède, un spi, un cuir 50 et le reste on a en legion ( un tank, un soso, un clerc).

à ++++ les loulous

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Typoo
légionnaire

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Dark Poéta Répondre en citant

Moi je suis pas up en journée (taf oblige désoler) par contre les week end pas de souci,

Hheros
légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Dark Poéta Répondre en citant

Smile  ok typoo je vais en organiser un de DP legion mardi 7 Juin départ 22H15!! Idem en ce moment je boss 12-13 Heures par jour.
Samedi 4 Juin on a fait un Dp légion ce fut bien simpatique avec Motso (Lonelyday), Zylo ( Loulou), Shaleia (ma cherie des Blind Fury), moi et des pick up!! J' ai eu mon loot trop cool!! Mr. Green
Gants anuhart pas 4 mais 5 slots!! youpi!! Mr. Green  ça ira bien pour continuer le stuff anuhart j'ai deja les bottes...
Résultat du DP 4 recrus Razz je fais mon miragent avec eux en ce moment ils sont cool! ils toujours Up pour DP.

lonelyday
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Dark Poéta Répondre en citant

ok moi je serai la le mardi 7  22H gardez une place pour un spirit spé agro foireuse, ou un glad spé casserole

Hheros
légionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: Dark Poéta Répondre en citant

Razz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Dark Poéta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> organisation d'events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation