poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
DD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> organisation d'events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharres
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: DD ? Répondre en citant

Plop , pour savoir s'il y avait des gens intéressés par du Dredgion lvl 46-50. Histoire de jouer un peu en groupe pvp. Le vendredi / samedi soir a 20 h donc.
Si il y a des motivés faites le moi savoir sur ce post (avec votre classe car je connais pas encore tous le monde ^^)

Merci d'avance.
Kharres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: DD ? Répondre en citant

Quand je bosse pas je fais toujours mon DD à 20H00 et ce sera un plaisir de le faire avec des persones de la légion.
Moi j'ai un clerc 50 et ma chérie est souvent avec moi une glad 50.
Contacte moi dès 19H30 et c'est OK. Là je bosse ces vendredi et samedi ce mois-ci, mais tente dès le mois prochain je suis DSL c'est le boulot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: DD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> organisation d'events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation