poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Dark poéta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> organisation d'events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Dark poéta Répondre en citant

A la demande de lonely j'ai étudié dark poéta et donc j'organise encore un DP demain vendredi 17 juin à 14H30-15H00 j'espere qu'il y aura plusieurs personnes de la légion je le fais pour vous Razz . J'essaierais de faire d'autre DP les 3 après-midi qui suivent, je les confirmes pas car j'ai des travaux à la maison.

Le stuff Anuhart qu'on peut looter est pas mal du tout au niveau 50 si il est gémmé correctement, donc bénéfique pour la légion, çà nous rendra + fort, donc non useless.
A vous de voir ce que vous voulez être une chose est sure dans le jeu ce qui s'obtient facilement ne permet pas de faire la différence.

Et franchement j'ai trouvé comment rendre un Dark poéta vraiment très agréable vous verrez, si tout le monde joue son rôle il n'y aura pas de whipe et tout le monde se fera des kinahs, drainas, pierres d'enchantemenst ( un vert un bleu chacun), 3 tâches de balaur, et surement de l'Anuhart ( 35 % de chance d'avoir celui de sa classe pour moi 1 bon loot sur 3 DP).

Que ceux qui viennent, qu'ils s'inscrivent ici pour que je bloque la place sinon je vous avertirez avant de faire le groupe sur le canal légion!

En tant que centurion je me dois de stimuler un peu notre légion.... Cela est bénéfique pour nous, apprendre a jouer ensemble et s'aider à améliorer notre stuff à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hheros
légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Dark poeta de cette après midi Répondre en citant

comme prévu Dark poeta hier et aujourd'hui
Trop cool ce fut un Rang A ça loot de l'éternel j'aurais aimé en looter pour moi on a reussi a depop le boss mais il fait très très mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Dark poéta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> organisation d'events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation