poéta racing club Index du Forum poéta racing club
le forum de la légion poéta racing club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
League of Legends!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakis
légionnaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 03:57 (2011)    Sujet du message: League of Legends!!! Répondre en citant

Comme vous aurez pu le constaté quelque joueur ne sont plus sur Aion pour le moment ^^ (dont moi), car Motso ma fait connaitre un jeux 100% PVP League of Legends alias LoL, se jeux n'ai pas du tous comme Aion et il est très difficile a expliqué donc je suis allez cherché quel info sur la toile ^^
But du Jeux:

Le principe et simple deux équipe de 5 joueurs s'affrontes pour gagné la game, pour se faire ils doivent détruires le Nexus adverse, mais se n'ai pas aussi simple vous devez d'abord détruire au moins 5 tourelles adverses qui on plus de 20 000 pv si je me souvient bien. Voici en image se que je vous est expliqué

se que vous verez sur la map et en jeux sa donne ceci

Nexus:

Tourelle:

La Map:

Pour se qui et du jeux en lui meme c'est simple comme BONJOUR!!!   ^^, sur les 5 joueurs 2 vont en haut, 2 en bas et le dernier au millieu, vous trouverez la meme compo en face mais il se peut, si vous ètez au millieu que défoi certain joueur adverse du haut comme du bas vienne au millieu donc la seul solution c'est BBBAAACCCKKK!!!   ^^

En Vidéo:

Perso:

Vous pouvez optez pour plusieur classe de perso je vais vous l'ai sité

Tank:

Assassin:

Distant:

Mage et Mage/Soutien:

Je ne vous ai pas tout mi mais si vous voulez les voir tous voici un petit lien qui vous donnera tout les perso, leur skill et leur histoire
http://lol-fr.com/champions/

Et pi si sa vous plait demendez a Motso de vous envoyé le lien pour le téléchager  ^^

PS: Se n'est pas pour autant que j'abandonne Aion mais sa fait du bien de changé de jeux de temps en temps Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 03:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: League of Legends!!! Répondre en citant

Merci de nous prévenir et  prévenir l absence aussi des autres joueur  drakis 
Mais Malheureusement votre absence a fait d autres départs dans la légion 
il reste que   votre petit groupe  dans votre nouveau jeu de pvp  et 2 a 3 personnes,  autrement le reste c est des rerolls

Pour moi tout cela  n ai pas du tout serrieux : 

Pour les membres qui ont besoin d aides ils font comment ? 

Recruter cela servira a quoi? ètant donner qu il y a  personnes pour aider  ( on peut pas toujours ce reposer sur les autres ils ont aussi le droit d avancer dans le jeu )

et quand on voit l historique de la légion il y a pas a en etre fiere malheureusement 

Avons nous un MG ?? je ne le vois pas  dans la légion et pas sur le forum  

Bise 

Drakis
légionnaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: League of Legends!!! Répondre en citant

Ecoute Baby se n'ai qu'un jeux, sa fait 2ans que je joue a Aion j'ai envie de voir d'autre jeux, en se qui conserne l'entre aide je suis d'accord avec toi mais je me suis démerdé tous seul perso donc si je suis arrivée tous le mondes peut le faire, après il suffit de venir sur le mumble et de demendé,  je ne t'oblige pas a aidé tous le temps sa c'est a ton bon vouloir et comme tu vien de le dire nous ne somme plus tro nombre dans la légion alors tu veut aidé qui????? Désolé si mais parole son crue, mais je suis de nature franc et dison que se genre de question ne son pas posé a la bonne personne je ne suis pas le GM. Et avec Motso on et entrain de voir pour monté un truk qui serai bien cool, je te rassure personne n'ai au courant de se qu'on va peut ètre monté mais des qu'on sera sur de tous les détails vous serai averti sur le fofo je m'en porte garant.

Bisou Sexy Baby

Baby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: League of Legends!!! Répondre en citant

Je peux comprendre qu au bout de 2 ans  que les gens veulent changer  cela est pas le probleme , mais le probleme c est de ce metre a la place des autres  ( ceux qui sont parties ) .
et pour l entraide faut bien que ce qui reste s entraide autrement autant jouer solo et cela  rien avoir avec  comme tu dis ( avoir un bon vouloir ) mais c est le but d une légion ^^
Je sais trés bien que tu es pas le MG   Smile  , il y a rien de mal dans ce que je dis mais c est tout simplement une constatation  des gens qui aimaient bien au debut cette légion et ce sont trouvé abondonnés
 Ce qui est au niveau mumble chose que j ai aussi remarqué désolé mais que ce qui ne vont pas dessus pour ample raisons sont au courant de rien , ou la moitié des choses  Sad  donc  pas logique non plus 

je sais que je ne suis pas une femme facile mais j essaye toujours de me metre a la place des autres tout simplement  Razz

Voila bisous Drakis ^^

lonelyday
Administrateur

Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: League of Legends!!! Répondre en citant

oui on a un projet ambitieux! mais pas encore réellement commencé! on va mettre cela en place ce mois ci ,

Alors no soucis et puis venez plus souvent sur mumble si on é pas en jeux peu etre qu'on é dessus!

ciouuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: League of Legends!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poéta racing club Index du Forum >>> poéta racing club >>> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation